• PITIT BLOG

    ruban rouge

    Bienvenue ♥

    Le blog est encore en cours de construction mais j'ai décidé de le mettre en ligne pour me pousser à bouger mes petites fesses pour le finir et commencer à le remplir ce week-end. Pour ceux qui ne me suivent pas sur Twitter, ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire un blog pour partager autre chose que Pokémon. Mais j'aimais beaucoup trop l'identité de mon blog principal pour tout changer, donc j'ai décidé d'en faire un autre !

    Si les choses ne partent pas trop en steak, je parlerai essentiellement de mangas, dont les magical girl, avec tout mon kokoro. Je suis pas une grande littéraire ni une grande analyste, mais j'espère quand même arriver à faire un truc plus construit que quand j'avais 12 ans. Bon étant donné qu'à cette époque je copiais/ collais sans aucune honte les résumés Nautiljons C'EST PAS DIFFICILE.

    Nous vous inquiétez pas, je n'oublie pas mes obligations sur mon blog principal, et la suite de ma partie sur Pokémon Bouclier arrivera samedi ou dimanche.

    Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 22:01

    Je vais porter plainte pour plagiat ! 
    (Non en vrai ton blog est cute j’ai hâte de le voir fleurir)

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 22:08

        JE SUIS ABSOLUMENT DESOLEE

         

        (Merci c'est gentil ♥♥)

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 22:15

        T’as mis du violet au lieu du rose ça va 

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:51

    *arrive trois millions d'années après l'ouverture*
    ELLE L'A FAIT OH MON DIEU ELLE L'A FAIT !

     

    Oui force-toi à faire de cette merveille une future beauté

    ps : je sais pas si c'est que chez moi mais dans la partie réponses aux commentaires c'est tronqué au niveau de la date de parution et de l'avatar :o

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 22:03

        Euh chez moi ça marche, c'est très étrange :o.

         

        Ouiii je vais essayer de le tenir régulièrement c'est promis !!

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:34

        C'est un peu tronqué chez moi aussi, c'est bizarre :o (j'utilise firefox si jamais)

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:56

        Chez moi c'est légèrement tronqué de l'autre côté avant que je clique sur répondre... Trop bizarre wesh

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:35

        Eh bien là j'ai la même ???? wtf

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:51

        eKLABLOG EST BOURRE

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:54

        C'est le nouvel an il a la gueule de bois, faut le laisser décuver

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:40

    C'est tronqué de partout wesh faut screen pour les dossiers wesh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :