• Juste histoire de donner des nouvelles

    Bonjour à tous ! Je poste juste un petit article pour vous prouver que je suis toujours en vie.

    J'ai pas mal pensé aux blogs mais je n'ai pas trouvé le temps de venir. J'avais des journées de stage très chargées malgré le confinement, et j'avoue avoir préféré passer mon temps libre sur les jeux-vidéos plutôt que sur les blogs. Comme je devais beaucoup écrire, je n'avais aps suffisamment d'énergie pour faire quelque chose de concret haha.

    J'ai fait un ou deux brouillons mais je ne sais aps si je les plublierai. En attendant de trouver un taff ou une thèse je suis au chômage, et je pense avoir récupéré après un petit passage à vide. J'ai recommencé à lire quelques mangas, donc j'espère pouvoir débrief le tout par ici très bientôt ! Il est également possible que je poste un peu de contenu hors sujet haha

     

    J'espère que, si des gens passent toujours par ici, vous vous portez bien, et à bientôt j'espère ♥

     

    Zatsu


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:57

    Tant que tu as de quoi te divertir, et que tu occupes ton temps comme tu le souhaites, c'est une bonne chose! :)

    Bon courage pour supporter les chutes de températures. o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :